Foret métaux T taillé meulé HSS -DIN338 -h8 -Pointe en croix Ø: 0.6 L: 24 TIVOLY - 11452010060
Référence : T14311452010060



- Conçu pour percer aciers non alliés et faiblement alliés.
- Efficace pour percer des alliages à base d'aluminium.
- Affûtage autocentrant pour une meilleure précision.
- Adapté aux usages variés dans le secteur du BTP.
Découvrez l'outil de précision indispensable pour vos travaux de perçage. Ce foret est spécialement conçu pour le perçage des aciers, tant non alliés que faiblement alliés, ainsi que pour les alliages à base d'aluminium. Grâce à son affûtage autocentrant, il garantit une meilleure précision, rendant son utilisation idéale pour divers projets dans le secteur du bâtiment et des travaux publics.
Pour un fonctionnement optimal, il est recommandé d'utiliser ce foret sur des matériaux tels que les aciers faiblement alliés, les aciers non alliés, et les fontes grises. Sa conception vous permet de réaliser des perçages précis et efficaces.
Les principales caractéristiques techniques incluent sa robustesse face aux alliages à base d'aluminium et son affûtage qui favorise des performances de perçage supérieures. Ce foret, avec un ø de 0.6 mm et une longueur de 24 mm, s'intègre parfaitement dans votre caisse à outils.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P1]-Aciers non alliés
[N1]-Alliage à base d'Aluminium
[K2]-Fontes Grises