Foret métaux T taillé meulé HSS -DIN338 -h8 -Pointe en croix Ø: 7 L: 109 TIVOLY - 11452010700
Référence : T14311452010700



- Conçu pour percer aciers non alliés et faiblement alliés.
- Efficacité accrue grâce à un affûtage autocentrant.
- Idéal pour travailler également sur l'aluminium.
- Fabriqué avec des aciers et fontes grises durables.
- Précision optimale lors des perçages grâce à sa pointe en croix.
Découvrez le foret spécialement conçu pour le perçage des aciers et des aluminiums, assurant ainsi une précision maximale grâce à son affûtage autocentrant. Ce modèle est idéal pour travailler avec des aciers non alliés, faiblement alliés, ainsi que pour des alliages à base d'aluminium et des fontes grises.
Pour une utilisation optimale, il est recommandé de respecter les vitesses de rotation adaptées au matériau. Son design avec pointe en croix permet une entrée précise dans la matière, minimisant les risques de dérapage et garantissant un perçage net.
Fabriqué avec des matériaux durables, ce foret assure une longue durée de vie et une efficacité accrue, vous permettant d'obtenir des résultats de qualité supérieure à chaque usage.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P1]-Aciers non alliés
[N1]-Alliage à base d'Aluminium
[K2]-Fontes Grises