Foret métaux T taillé meulé HSS -DIN338 -h8 -Pointe en croix Ø: 9.1 L: 125 TIVOLY - 11452010910
Référence : T14311452010910



- Idéal pour le perçage des aciers et aluminiums.
- Affûtage autocentrant pour une grande précision.
- Construit en aciers faiblement alliés et non alliés.
- Comprend un alliage à base d'aluminium.
- Conception robuste adaptée aux fontes grises.
Découvrez le foret astucieux, conçu spécialement pour le perçage des aciers et des aluminiums. Grâce à son affûtage autocentrant, cet outil garantit une grande précision lors de son utilisation, ce qui le rend indispensable pour les professionnels du bâtiment et de l'atelier.
Pour un usage optimal, il est conseillé de l'utiliser sur des matériaux tels que les aciers faiblement alliés, les aciers non alliés, ainsi que sur des fontes grises. Sa construction robuste, intégrant un alliage à base d'aluminium, assure une durabilité et une performance remarquable, même dans les conditions de travail les plus exigeantes.
Ce foret taillé meulé, avec un diamètre de 9.1 mm et une longueur de 125 mm, est un choix judicieux pour ceux qui recherchent un outil fiable et efficace pour leurs projets de perçage. Assurez-vous de l'utiliser dans des conditions adéquates pour en maximiser les performances.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P1]-Aciers non alliés
[N1]-Alliage à base d'Aluminium
[K2]-Fontes Grises