Foret métaux taillé HSS -Traitement STEAM -DIN341 -h8 -Cône morse -Long -Dépouille conique Ø: 15 L: 245 TIVOLY - 11411011500
Référence : T14311411011500



- Idéal pour le perçage profond des aciers résistants
- Convient aux fontes grises et nodulaires
- Fabriqué en acier HSS avec traitement STEAM
- Conception à dépouille conique pour une meilleure efficacité
- Cône morse pour un ajustement sécurisé dans les perceuses
Découvrez le foret spécialement conçu pour le perçage profond des aciers résistants et des fontes. Ce modèle est idéal pour travailler sur des matériaux tels que les aciers faiblement alliés, inoxydables austénitiques, fontes grises, ainsi que les fontes nodulaires et en fonte grise.
Ce foret, fabriqué en acier HSS avec un traitement STEAM, se distingue par sa conception à dépouille conique qui assure une efficacité accrue lors des opérations de perçage. Le cône morse permet un ajustement sécurisé dans les perceuses, facilitant ainsi les travaux de manière optimale. Utilisez ce foret pour des résultats précis et durables sur une variété de matériaux.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques
[K2]-Fontes Grises
[P1]-Aciers non alliés
[K3]-Fontes Nodulaires et GS