Foret métaux taillé meulé HSS -Revêtu en bout TiN -DIN338 -h8 -Pointe en croix -Queue à 3 méplats Ø: 10 L: 133 TIVOLY - 11453121000
Référence : T14311453121000




- Aciers non alliés et faiblement alliés adaptés
- Perçage intensif des métaux résistants
- Revêtement TiN pour une meilleure durabilité
- Précision et rapidité lors du perçage
- Convient aux aciers inoxydables austénitiques
Découvrez le foret performant conçu pour le perçage intensif des métaux résistants et des inox. Grâce à son revêtement en titane (TiN), ce foret assure une durée de vie supérieure, tout en offrant une précision et une rapidité lors des opérations de perçage. Il est particulièrement adapté aux aciers non alliés et faiblement alliés, ainsi qu'aux fontes grises et nodulaires.
Pour une utilisation optimale, ce foret est idéal pour les perçages dans des matériaux variés, y compris les aciers inoxydables austénitiques, garantissant ainsi des résultats de haute qualité. Sa pointe en croix et sa queue à trois méplats de 10 mm de diamètre et 133 mm de longueur facilitent le positionnement et empêchent le glissement durant le travail. Choisissez ce foret pour une efficacité accrue et un perçage sans compromis.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P1]-Aciers non alliés
[K2]-Fontes Grises
[K3]-Fontes Nodulaires et GS
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques