Foret métaux taillé meulé HSS -Revêtu en bout TiN -DIN338 -h8 -Pointe en croix -Queue à 3 méplats Ø: 2 L: 49 TIVOLY - 11453120200
Référence : T14311453120200




- Aciers faiblement et non alliés, ainsi que fontes diverses.
- Idéal pour perçage intensif des métaux résistants et inox.
- Durée de vie supérieure grâce à son revêtement en TiN.
- Perçage précis et rapide, offrant une meilleure efficacité.
- Pointe en croix pour une meilleure initiation du perçage.
Découvrez le foret de haute performance conçu spécifiquement pour le perçage intensif des métaux résistants et des aciers inoxydables. Ce foret, grâce à son revêtement en Titane (TiN), offre une durée de vie exceptionnelle, garantissant des résultats fiables à long terme.
Pour une utilisation optimale, ce modèle est parfait pour les aciers faiblement et non alliés, ainsi que pour diverses fontes, incluant les fontes grises et nodulaires. Il se distingue par sa pointe en croix, qui facilite l'initiation du perçage et permet un travail précis et rapide.
Ce foret est particulièrement recommandé pour les professionnels à la recherche d'efficacité et de performance, offrant une capacité de perçage rapide qui répond largement aux exigences des applications les plus exigeantes dans le domaine du métal.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P1]-Aciers non alliés
[K2]-Fontes Grises
[K3]-Fontes Nodulaires et GS
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques