Foret métaux taillé meulé HSS -Traitement STEAM -DIN345 -h8 -Cône morse - Dépouille conique Ø: 34.5 L: 339 TIVOLY - 11409813450
Référence : T14311409813450



- Conçu pour percer aciers résistants et fontes.
- Fabriqué en aciers faiblement alliés et inoxydables.
- Disponible en différentes spécifications et tailles.
- Traitement STEAM pour une durée de vie prolongée.
- Conception conique pour précision et efficacité.
Découvrez le foret conçu pour le perçage des aciers résistants et des fontes, idéal pour des travaux de précision. Ce modèle, en cône morse, est spécifiquement fabriqué en aciers faiblement alliés et inoxydables, garantissant ainsi une excellente performance et une longévité accrue grâce à son traitement STEAM.
Pour une utilisation optimale, il est recommandé d'employer ce foret sur des matériaux tels que les aciers non alliés, les aciers faiblement alliés, les aciers inoxydables austénitiques, ainsi que les fontes grises et nodulaires. Sa conception conique permet d'assurer une grande précision lors du perçage, ainsi qu'une efficacité remarquable. Ce foret est disponible dans diverses spécifications et tailles, s'adaptant ainsi à vos besoins spécifiques.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[M1]-Aciers Inoxydables Austénitiques
[K2]-Fontes Grises
[P1]-Aciers non alliés
[K3]-Fontes Nodulaires et GS