Foret métaux TSX taillé meulé HSS -Traitement STEAM -DIN338 -h8 -Pointe en croix Ø: 14 L: 160 TIVOLY - 11453011400
Référence : T14311453011400



- Foret conçu pour le perçage précis des aciers et fontes
- Affûtage autocentrant pour une performance optimale
- Adapté aux aciers faiblement alliés et non alliés
- Convient aux fontes grises et nodulaires
- Longueur de 160 mm pour une utilisation polyvalente
Découvrez le foret taillé meulé HSS, spécialement conçu pour un perçage précis des aciers et des fontes. Grâce à son affûtage autocentrant, ce foret assure une performance optimale, permettant un travail efficace sur diverses matières.
Ce modèle est particulièrement adapté aux aciers faiblement alliés et non alliés, tout en convenant également aux fontes grises ainsi qu'aux fontes nodulaires. Sa longueur de 160 mm garantit une utilisation polyvalente pour différents projets de perçage.
En choisissant cet outil, vous vous dotez d’un équipement fiable et performant, idéal pour des applications exigeantes dans le secteur de la construction et de l'usinage.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P1]-Aciers non alliés
[K2]-Fontes Grises
[K3]-Fontes Nodulaires et GS