Foret métaux TSX taillé meulé HSS -Traitement STEAM -DIN338 -h8 -Pointe en croix Ø: 6.75 L: 109 TIVOLY - 11453010675
Référence : T14311453010675



- Affûtage autocentrant pour un perçage précis.
- Compatible avec aciers faiblement alliés et non alliés.
- Idéal pour le perçage de fontes grises et nodulaires.
- Point en croix pour une meilleure centrage.
- Traitement STEAM pour une durabilité accrue.
Découvrez le foret idéal pour le perçage précis des aciers et fontes, conçu pour une performance optimale. Grâce à son affûtage autocentrant, ce foret garantit une précision inégalée lors de l'utilisation, ce qui le rend indispensable pour les professionnels comme les bricoleurs.
Le fonctionnement de ce foret est optimal sur des supports variés tels que les aciers faiblement alliés, les aciers non alliés, ainsi que sur les fontes grises et nodulaires. Son point en croix permet un centrage amélioré, facilitant ainsi le début du perçage sans déviation. Pour une durabilité maximale, il est soumis à un traitement STEAM, qui protège le métal et prolonge la vie du foret.
Parmi ses grandes caractéristiques, ce foret est compatible avec une large gamme de matériaux, incluant les aciers et les fontes, ce qui en fait un outil polyvalent dans votre atelier. Conçu selon les normes DIN338, ce modèle h8 est une valeur sûre pour vos projets.
[P2]-Aciers faiblement alliés
[P1]-Aciers non alliés
[K2]-Fontes Grises
[K3]-Fontes Nodulaires et GS