Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Forets SDS-Plus 2 taillants V-Plus pour un perçage efficace et précis.
Ce foret SDS-Plus de diamètre 10 mm et d'une longueur totale de 600 mm, avec une longueur utile de 540 mm, est conçu pour le perçage dans des matériaux tels que le béton et la brique creuse. Grâce à son emmanchement SDS-Plus, il s'adapte aisément aux machines compatibles, garantissant un maintien solide et sécurisé. Sa pointe en carbure tungsten et sa pointe de centrage favorisent une pénétration rapide et précise, tandis que ses deux taillants assurent une évacuation efficace des débris lors du perçage.
Idéal pour les travaux exigeants, ce foret combine durabilité et efficacité, rendant chaque perçage à la fois rapide et propre. Optez pour les forets SDS-Plus 2 taillants V-Plus afin d'optimiser vos performances dans vos projets de construction.
Diamètre (D) : 10,0 mm
Longueur totale : 600 mm
Longueur de travail : 550 mm
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Ce foret SDS-Plus est conçu pour le perçage dans le béton et la brique creuse. Sa pointe en carbure de tungstène et sa conception à deux taillants permettent une pénétration rapide et efficace dans ces matériaux.
Le foret possède un diamètre de 10 mm, une longueur totale de 600 mm et une longueur utile de travail de 540 à 550 mm selon les sources. Il est équipé d’un emmanchement SDS-Plus compatible avec les perceuses adaptées.
Le double affûtage optimise l’évacuation des débris lors du perçage, ce qui permet un travail plus propre et rapide. Cette conception améliore également la précision et l’efficacité du perçage.
La pointe en carbure de tungstène assure une pénétration rapide et durable dans le béton. Elle augmente l’efficacité du travail en améliorant la résistance à l’usure du foret.
Ce foret est doté d’un emmanchement SDS-Plus qui garantit une fixation solide et sécurisée sur les perceuses compatibles, assurant ainsi une utilisation fiable sur chantier.