Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Forets SDS-Plus 2 taillants V-Plus, adaptés pour percer des matériaux variés.
Ces forets robustes d'un diamètre de 14 mm et d'une longueur utile de 160 mm sont idéaux pour le perçage dans le béton et la brique creuse. Grâce à leur emmanchement SDS-PLUS, ils s'intègrent parfaitement aux machines SDS-PLUS, garantissant une prise sécurisée et un fonctionnement efficace. Leur conception à deux taillants, associée à une pointe en carbure de tungsten et à une pointe de centrage, permet un perçage précis et rapide.
Caractéristiques supplémentaires : longueur totale de 210 mm, pointe optimisée pour le centrage, et performance accrue sur divers matériaux. Ces forets sont essentiels pour les travaux nécessitant durabilité et efficacité.
Diamètre (D) : 14,0 mm
Longueur totale : 210 mm
Longueur de travail : 150 mm
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Ce foret est conçu pour percer des matériaux durs comme le béton, la pierre et la maçonnerie, grâce à sa pointe en carbure de tungstène et sa conception à deux taillants en V. Il est particulièrement adapté au perçage dans le béton et la brique creuse.
La géométrie à deux taillants en V assure une meilleure précision et stabilité lors du perçage, tout en réduisant les vibrations. Cela permet un perçage plus rapide et une usure moindre du foret, prolongeant ainsi sa durée de vie.
Ce foret est compatible avec les mandrins SDS-Plus, garantissant un maintien sécurisé et une transmission efficace de la force de frappe, ce qui optimise le fonctionnement avec les perforateurs adaptés.
Le foret présente un diamètre de 14 mm, une longueur totale de 210 mm et une longueur utile de travail de 150 mm. Ces dimensions permettent un perçage profond tout en conservant une bonne maniabilité sur chantier.
La robustesse de la conception, la pointe en carbure de tungstène et la réduction des vibrations grâce à la géométrie V-Plus contribuent à une usure réduite et une longévité accrue du foret, même en conditions exigeantes.