Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Forets SDS-Plus 2 taillants V-Plus de 14 mm de diamètre, idéaux pour le perçage de matériaux durs.
Conçus pour faciliter le perçage dans le béton et la brique creuse, ces forets offrent une performance optimale grâce à leur construction robuste. Leur pointe en carbure tungsten et leur emmanchement SDS-PLUS garantissent une utilisation avec les machines SDS-PLUS pour un travail efficace et précis. La pointe de centrage permet un perçage rapide et une meilleure stabilité.
Avec une longueur utile de 550 mm et une longueur totale de 600 mm, ces forets sont adaptés aux tâches exigeant une profondeur importante. Les deux taillants assurent une découpe efficace, ce qui rend ces outils indispensables pour les professionnels et les bricoleurs souhaitant obtenir des résultats de qualité.
Diamètre (D) : 14,0 mm
Longueur totale : 600 mm
Longueur de travail : 550 mm
Les produits MAKITA bénéficient initialement d’une garantie d’un an à compter de leur date de facturation.
Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques CE, achetées neuves, à l’exception des produits suivants :
Après enregistrement en ligne sur le site du fournisseur dans les 30 jours suivant l’achat, cette extension permet de bénéficier de deux années supplémentaires pour les machines et d’une année supplémentaire pour les batteries au lithium.
Pour enregistrer votre article, nous vous invitons à sélectionner le lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA, accessible depuis le site du fabricant. Un certificat d’enregistrement vous sera ensuite transmis afin de confirmer cette extension de garantie.
En cas de panne de votre produit, veuillez utiliser le formulaire de contact suivant :
https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new
Nous vous remercions de bien vouloir joindre à votre demande de service après-vente les éléments suivants :
Nous vous prions également de retourner le produit à l’adresse suivante :
BATI AVENUE
9 rue du Champ de l’Étang
85140 Essarts-en-Bocage
Dès réception, le produit sera transmis à un centre d’expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Ce foret est conçu pour le perçage dans des matériaux durs tels que le béton et la brique creuse. Sa pointe en carbure tungsten et sa conception à deux taillants assurent une découpe efficace dans ces supports.
Le foret est compatible uniquement avec les perforateurs équipés d’une fixation SDS-Plus, garantissant une bonne tenue et un perçage précis.
Il présente un diamètre de 14 mm, une longueur totale de 600 mm et une longueur utile de travail de 550 mm, adaptées aux perçages profonds.
La présence de deux taillants V-Plus assure un perçage rapide et précis, tandis que la pointe de centrage améliore la stabilité et la vitesse de démarrage du perçage.
Sa conception robuste est prévue pour une durabilité accrue lors d’une utilisation intensive sur chantier, ce qui en fait un outil fiable pour les professionnels.