Forme pour cintreuse à main, Diam.12mm KS TOOLS - 203.1212
Référence : K0082031212


- Rayon de cintrage de 90° pour différentes applications.
- Convient à tous types de cintrages en aluminium.
- Contre-forme réglable pour des diamètres de 18 à 22 mm.
Découvrez la forme de cintrage manuelle idéale pour réaliser des cintrages précis à un angle de 90°. Conçue pour tous types de cintrages en aluminium, cet outil vous garantit une grande flexibilité d'utilisation. Grâce à sa contre-forme réglable, vous pouvez l'adapter aisément pour des diamètres de 18 à 22 mm, ce qui en fait un choix versatile pour vos projets de bricolage ou professionnels. Que vous soyez un amateur ou un professionnel, cet outil vous permettra d'obtenir des résultats impeccables à chaque utilisation. Ne laissez pas le cintrage vous freiner, optez pour cet accessoire efficace et pratique.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.