Nos experts recommandent
ADAPTEUR A SOUDER FEURST FASTKEY FK11220 - 000008NE21
Voir le produit
Dent FASTKEY FEURST FK1TLR - 000371NE20
Voir le produit
Clavette FASTKEY FEURST FK1CL - 000719NE20
Voir le produit
Avec sa gamme Fastkey® dédiée à la construction et déclinée en 8 tailles (FKM à FK9), FEURST répond à l’équipement des godets de minipelles d’1T jusqu’aux pelles de carrières de 35T, décline le savoir-faire de FEURST et de son expérience sur le terrain. Fastkey® est l’une des solutions d’outils d’attaque au sol avec clavetage à frapper la plus performante du marché
Avec plus de 50 ans d’expérience dans le domaine des GET parts, FEURST propose différentes gammes couvrant toutes les applications possibles. Avec sa gamme dédiée à la construction et déclinée en 10 tailles (FKM à FK13), FEURST répond à l’équipement des godets de minipelles d’1.5T jusqu’aux pelles de carrières de 60T, est la combinaison optimale du savoir-faire de FEURST et de son expérience sur le terrain. La simplification du montage sur l’adapteur proposée par le nouveau système FEURST permet de réduire considérablement le temps de changement des dents. La géométrie à portées décalées de l’emboitement permet un ajustement optimal de la dent et de l’adapteur. Les faces supérieures et inférieures du nez de l’adapteur présentent chacune 2 niveaux de portées décalées. La combinaison de ces portées de contact sous un angle favorablement orienté assure une reprise parfaite des efforts dans toutes les directions. Ce système comprenant une clavette verticale très fiable, non traversante et imperdable, est conçu pour des montages et des démontages faciles et rapides. Cette clavette crantée latéralement assure une bonne retenue par compression du fourreau lors de son introduction. Celui-ci réalisé en matière élastique préformée, dispose de différents reliefs internes permettant de mettre la clavette en compression frontale et latérale.
FEURST
BD DE LA BOISSONNETTE
42110 - FEURS
France
sales@safe-feurst.fr
La clavette verticale est conçue pour être très fiable, non traversante et imperdable. Elle dispose de reliefs internes qui permettent une mise en compression frontale et latérale, garantissant ainsi un maintien optimal de la dent sur l’adapteur.
Ce fourreau est adapté pour des machines jusqu’à 5 tonnes, notamment les minipelles. Il fait partie d’une gamme qui couvre des équipements pour des machines de 1 tonne jusqu’à 70 tonnes selon les modèles.
Le système Fastkey permet un montage et démontage très facile grâce à la clavette verticale qui reste en position une fois installée. Le clavetage à frapper est simple et rapide, réduisant considérablement le temps de changement des dents.
Il s’adapte à plusieurs types de godets standards ainsi qu’à des godets plus spécifiques comme les bennes preneuses ou les rippers, offrant une grande compatibilité pour différents usages.
Le nez de l’adapteur présente des portées décalées sur ses faces supérieures et inférieures, assurant une reprise parfaite des efforts dans toutes les directions. Ce design optimise la robustesse et la durabilité du montage.