Fraise à noyer 90° HSS-E5 -DIN 335C -Queue cylindrique / Ø: 5.3 / L: 40 TIVOLY - 10331620530
Référence : T14310331620530




- Fraise haute performance pour aciers résistants et inox
- Substrat en cobalt pour une durabilité accrue
- Conçue pour copeaux courts et longs en ferreux
- Idéale pour les travaux de précision en métal
- Géoemtrie optimisée pour un enlèvement de matière efficace
Découvrez la fraise à noyer haute performance, idéale pour travailler les aciers résistants et les inox. Conçue avec un substrat en cobalt, elle offre une durabilité accrue et garantit un excellent rendement lors de l'usinage.
Pour son utilisation, cette fraise est particulièrement adaptée aux travaux nécessitant une grande précision en métal. Grâce à sa géométrie optimisée, elle permet un enlèvement de matière efficace, même sur des matériaux difficiles.
Elle est parfaitement compatible avec différents types de matériaux, notamment les aciers inoxydables, les fontes ferreuses à copeaux courts, les alliages non ferreux et les aciers ferreux à copeaux longs. Que vous soyez professionnel ou amateur, cette fraise répondra à vos exigences les plus élevées en matière de performance et de qualité.
[M]- Aciers inoxydables
[K]-FONTES Ferreux à copeaux courts
[N]-Alliages non-ferreux
[P]-ACIERS Ferreux copeaux longs