Fraise carbure, RBF 082065 / 6 - MX - METABO - 628354000
Référence : H112628354000
Découvrez Fraise carbure, RBF 082065 / 6 - MX - METABO - 628354000 disponible à l'achat
- Fraise carbure avec dents étagées pour une coupe précise.
- Convient pour tous les métaux, y compris l'acier inoxydable.
- Idéale pour les travaux d'ébarbage et de contours.
- Longueur utile de 20 mm pour un accès facile.
- Ø de la tête de 8 mm pour des applications variées.
Fraises carbures avec dents étagées pour les applications courantes. Les dents étagées permettent un travail agréable et un meilleur contrôle. La meilleure performance de coupe augmente l'abrasion du matériau. Conviennent pour pratiquement tous les métaux comme par exemple l'acier trempé, non trempé, l'acier inoxydable, le titane, le laiton, le cuivre, la fonte, le bronze.
Exemples d'applications : ébarbage, travail des contours, travail des surfaces, fraisage dans des endroits difficilement accessibles, travail d'angles pointus
Pour le travail de formes de pièces étroites
Ø de la tête : 8 mm
Longueur utile : 20
Longueur totale : 65 mm
Ø de la queue : 6 mm
Denture : Denture étagée
KOKI France SAS
1 RUE RIO SOLADO
91940 - LES ULIS
France
contact@metabo.fr
Questions produits
Quels types de métaux cette fraise carbure peut-elle usiner ?
Elle convient pour pratiquement tous les métaux, notamment l'acier trempé et non trempé, l'acier inoxydable, le titane, le laiton, le cuivre, la fonte et le bronze.
Comment la denture étagée influence-t-elle la performance de coupe ?
La denture étagée permet un travail plus agréable et un meilleur contrôle, tout en augmentant la performance de coupe grâce à une abrasion optimisée du matériau.
Quelles applications spécifiques sont adaptées à cette fraise ?
Elle est adaptée pour l’ébarbage, le travail des contours, des surfaces, des angles pointus, ainsi que pour le fraisage dans des endroits difficilement accessibles et la réalisation de formes étroites.
Quelles sont les dimensions clés de cette fraise pour son utilisation ?
Le diamètre de la tête est de 8 mm, la longueur utile est de 20 mm, et le diamètre de la queue est de 6 mm, ce qui facilite l’accès et la maniabilité dans diverses applications.
Quels critères techniques garantissent une coupe précise avec cette fraise ?
La combinaison d’une denture étagée et d’une longueur utile de 20 mm assure une coupe précise et un contrôle optimal lors des opérations sur métaux.