Fraise de finition carbure -Revêtue ALCRONA -DIN6527K -Z4 -Hél. 30° -Chanfrein / Ø: 4.5 0 TIVOLY - 82365010450
Référence : T14382365010450



- Fraise de finition haute performance pour un usage polyvalent.
- Revêtement ALCRONA pour une meilleure coupe et résistance.
- Fabriquée en France avec des matériaux de qualité.
- Conçue pour différents types de métaux, y compris inox et fontes.
- Optimisée pour les copeaux longs et courts, offrant flexibilité.
Découvrez la fraise de finition haute performance, conçue pour un usage polyvalent sur différents types de métaux. Grâce à son revêtement ALCRONA, cette fraise améliore les conditions de coupe tout en offrant une résistance accrue à l'oxydation, garantissant ainsi une durabilité optimale lors de vos travaux.
Pour un fonctionnement efficace, cette fraise est adaptée à des matériaux variés : des aciers inoxydables aux fontes ferreux en passant par les alliages non-ferreux. Elle est conçue pour traiter à la fois les copeaux longs et courts, ce qui permet une flexibilité d'utilisation en fonction de vos besoins spécifiques.
Ses grandes caractéristiques techniques incluent sa fabrication en France, garantissant un produit de qualité supérieure, ainsi que sa capacité à performer sur des lignes de coupe variées. Choisissez cette fraise pour un résultat professionnel et un travail de précision.
[M]- Aciers inoxydables
[K]-FONTES Ferreux à copeaux courts
[N]-Alliages non-ferreux
[P]-ACIERS Ferreux copeaux longs