Fraise de finition carbure -Revêtue ALCRONA -TivolyNorm -Z4 -Hél. 30° -Chanfrein -Extra longue / Ø: 3 0 TIVOLY - 82366210300
Référence : T14382366210300



- Fraise de finition polyvalente pour une utilisation variée
- Revêtement ALCRONA pour meilleures conditions de coupe
- Haute résistance à l'oxydation pour une durabilité accrue
- Conçue avec des aciers inoxydables et alliages non-ferreux
- Produit fabriqué en France pour un savoir-faire de qualité
Découvrez cette fraise de finition hautement performante, idéale pour une utilisation polyvalente. Grâce à son revêtement ALCRONA, elle offre de meilleures conditions de coupe et une résistance exceptionnelle à l'oxydation, ce qui lui confère une durabilité accrue.
Conçue pour travailler sur divers matériaux tels que les aciers inoxydables, les fontes ferreuses à copeaux courts, les alliages non-ferreux et les aciers ferreux à copeaux longs, cette fraise s'adapte à de nombreux projets. Fabriquée en France, elle bénéficie d'un savoir-faire de qualité, garantissant des performances optimales.
Avec son design innovant, cette fraise de finition est le choix parfait pour les professionnels à la recherche de précision et d'efficacité dans leurs réalisations.
[M]- Aciers inoxydables
[K]-FONTES Ferreux à copeaux courts
[N]-Alliages non-ferreux
[P]-ACIERS Ferreux copeaux longs