Fraise de finition carbure -Revêtue ULTRACUT -TivolyNorm -Z3 -Hél.60° -Chanfrein / Ø: 3 0 TIVOLY - 82362110300
Référence : T14382362110300



- Fraise haute performance pour aciers fortement alliés
- Convient aux alliages spéciaux et aciers inoxydables
- Fabrication française assurant qualité et précision
Découvrez cette fraise de finition haute performance, idéale pour le travail des aciers fortement alliés et des alliages spéciaux. Fabriquée en France, elle garantit une qualité et une précision exceptionnelles.
Son mode d'utilisation est conçu pour offrir une efficacité optimale sur les aciers inoxydables, qu'ils soient ferritiques, martensitiques ou encore des alliages à base de nickel, cobalt et titane. Cette fraise est spécifiquement adaptée pour le chanfrein sur des diamètres de 3 mm, idéal pour des finitions soignées.
Les grandes caractéristiques techniques incluent sa capacité à traiter les matériaux les plus exigeants, témoignant de sa robustesse et de son design innovant. Offrant un excellent rapport qualité-prix, elle se distingue par sa performance et sa durabilité, faisant d'elle un choix incontournable pour les professionnels.
[P3]-Aciers fortement alliés
[P5]-Aciers Inoxydables Ferritiques
[P6]-Aciers Inoxydables Martensitiques
[M]- Aciers inoxydables
[S2]-Alliage à base Nickel
[S3]-Alliage à base Cobalt
[S4]-Alliage à base Titane