FRAISE L30 28MM MAKITA - 28S
Référence : MKI 28S

Découvrez FRAISE L30 28MM MAKITA - 28S disponible à l'achat
- Conçu pour les perceuses magnétiques HB500
- Emmanchement de type Weldon de 19 mm
- Vendue à l'unité pour une utilisation pratique
Découvrez la fraise de 28 mm de diamètre, idéale pour les perceuses magnétiques HB500, offrant précision et performance.
Cette fraise, d'une longueur de 30 mm, est spécialement conçue pour un emmanchement de type Weldon de 19 mm, garantissant une fixation stable et sécurisée lors de vos travaux. Pour optimiser son utilisation, elle est vendue à l'unité, ce qui vous permet de l'intégrer facilement dans vos projets sans encombrement.
Grâce à ses caractéristiques techniques, cette fraise est parfaite pour des applications nécessitant des coupes nettes et précises sur divers matériaux. Faites le choix de la qualité et de l'efficacité avec cet outil performant, idéal pour les professionnels du bâtiment.
Ø : 28 mm ; Longueur : 30 mm ; Quantité : 1 ;