FRAISE L50 43MM MAKITA - 43L
Référence : MKI 43L
Découvrez FRAISE L50 43MM MAKITA - 43L disponible à l'achat
- Fraises d'une longueur optimale de 50 mm
- Compatible avec perceuses magnétiques HB500
- Emmanchement standard Weldon de 19 mm
Découvrez l'outil performant et polyvalent, idéal pour vos travaux de perçage. Cette fraise, d'un diamètre de 43 mm et d'une longueur de 50 mm, est spécialement conçue pour être utilisée avec des perceuses magnétiques HB500.
Pour son utilisation, il est recommandé d'adopter un emmanchement standard Weldon de 19 mm, garantissant ainsi une fixation solide et stable. Cette fraise est adaptée pour des applications variées, offrant une performance optimale grâce à sa conception technique.
Les grandes caractéristiques de ce produit incluent une longueur de 50 mm, qui permet d'effectuer des perçages en profondeur tout en assurant une grande précision. Optez pour cet outil de qualité qui s'intègre parfaitement dans votre équipement de bricolage.
Ø : 43 mm ; Longueur : 50 mm ; Quantité : 1 ;
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
- des pompes électriques et/ou thermiques ;
- des moteurs des tondeuses thermiques ;
- des outils pneumatiques, des compresseurs, des cloueurs à gaz, des cisailles pour fer à béton, coupe tige filetée ;
- des groupes électrogènes, des lasers, des télémètres ;
- des décapeurs thermiques, des nettoyeurs haute-pression ;
- des vibreurs à branches, des sécateurs ;
- des lampes, des ventilateurs, des vêtements techniques, des machines à café;
- des batteries, chargeurs et accessoires. +2 ans pour les machines, + 1 ans pour les batteries lithium, après enregistrement en ligne dans les 30 jours suivant l’achat..
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr