Fraise tige d. 6x40mm hss a graver coniq.3x4,5mm bout pointu SAM OUTILLAGE - 19668C
Référence : S06119668C


- Outil de fraisage en acier HSS pour une durabilité accrue.
- Design pointu pour des gravures précises et efficaces.
- Idéal pour des travaux de gravure et de finition détaillée.
- S'adapte facilement à divers types de machines.
Découvrez l'outil de fraisage parfaitement conçu pour vos besoins de gravure. Cette fraise en acier HSS d'un diamètre de 6 mm et d'une longueur de 40 mm vous garantit une durabilité accrue tout en étant adaptée à diverses machines. Avec son design pointu et conique de 3x4,5 mm, elle permet des gravures précises et efficaces, idéales pour vos travaux de détail.
Pour un fonctionnement optimal, il est recommandé d'utiliser cette fraise sur des matériaux compatibles et de suivre les instructions de votre machine pour garantir des résultats de qualité. Grâce à ses dimensions compactes de 1,3 cm x 1,3 cm et sa hauteur de 9 cm, cet outil est facile à manœuvrer, ce qui en fait un choix parfait pour des finitions de haute précision. Son utilisation vous permettra d'atteindre un niveau de finition remarquable dans vos projets de gravure.
Longueur (en cm): 1,3
Largeur (en cm): 1,3
Hauteur (en cm): 9
SAM Outillage conçoit, sélectionne et commercialise des produits consommables de qualité pour un usage professionnel. Les produits de cette catégorie se détériorent ou s’endommagent du fait de leur utilisation (phénomène d’usure normale), ils ne sont donc pas échangés. A titre d’exemple, cela concerne notamment :
les outils de coupe ou d’enlèvement de matière (outils réaffûtables [forêts, lames de scie ou de couteaux,…],
les outils d’abrasions [meules, disques de ponçage, d’ébarbage ou de tronçonnage,...],
limes, râpes,...)
les embouts de vissage,
les textiles...
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.