Nos experts recommandent
Surchaussure Avec semelle renforcée Sachet de 50 pièces - SINGER - AUUCHA2
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Le gant polyester enduit PU bout de doigts SINGER, référence NYM13F, est conçu pour la manutention légère en milieu sec.
Ce gant de protection est fabriqué en polyester avec un montage tricoté en une seule pièce, offrant une bonne solidité et une grande souplesse.
Il présente une jauge 13 qui garantit finesse et confort.
Le poignet est en tricot élastique avec liseré, assurant un bon maintien et un ajustement optimal.
L’enduction en polyuréthane (PU) est appliquée uniquement sur les bouts des doigts, ce qui procure une haute précision et une excellente dextérité, tout en maintenant la respirabilité de la paume et du dos du gant non enduits.
Le gant est de couleur blanche.
Il est conforme aux normes EN ISO 21420 (exigences générales pour les gants de protection) et EN 388 (protection contre les risques mécaniques) avec les performances suivantes : résistance à l’abrasion niveau 1, résistance à la coupure par tranchage niveau 2, résistance à la déchirure niveau 3, résistance à la perforation niveau 4, résistance à la coupure selon la méthode Coup Test (niveau F), et résistance aux chocs marquée P (test optionnel).
Ce produit est homologué selon le règlement (UE) 2016/425 relatif aux équipements de protection individuelle (EPI), catégorie II, et certifié par l’organisme notifié CTC (n°0075).
Le gant NYM13F est non irritant, facile à ajuster, souple et résistant grâce à son support polyester et son enduction PU.
Il garantit une qualité et une fiabilité issues d’une production certifiée ISO 9001 et ISO 14001.
Avant toute utilisation, il est indispensable de lire attentivement le mode d’emploi et de vérifier l’état du produit.
Ce gant est adapté aux secteurs de l’industrie légère, du second œuvre et de la maintenance.
| Risque mécanique EN388 | Risque_m_canique_EN388_013xx |
Votre produit SINGER est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
SINGER FRERES
Rue de l'Europe
Zone Eurofret - Craywick
59279 - LOON PLAGE
France
singer@singer.fr
Ce gant est fabriqué en polyester avec un montage tricoté sans couture, doté d'une enduction en polyuréthane (PU) sur les bouts des doigts pour une excellente dextérité. Il possède un poignet élastique assurant un confort optimal et une jauge 13 pour une bonne finesse.
Il est conçu pour la manutention légère en milieu sec. La paume et le dos non enduits garantissent une bonne respirabilité, adaptée à ces conditions.
Le gant est conforme aux normes EN ISO 21420, relative aux exigences générales pour les gants de protection, et EN 388, qui spécifie la résistance mécanique des gants. Il répond également au règlement européen (EU) 2016/425 sur les équipements de protection individuelle.
Il est impératif de lire attentivement le mode d'emploi avant utilisation et de vérifier l'état du gant à chaque usage. Ne jamais utiliser un gant endommagé ou usagé et respecter les limites d’utilisation indiquées.
L’enduction PU sur les bouts des doigts améliore la dextérité avec un niveau de performance 5, tout en conservant la respirabilité grâce à l’absence d’enduction sur la paume et le dos.