Gants PolyKor poivre et sel - Lot de 12 - G-TEK - 16-150


- Conception en tricot sans coutures pour un confort optimal
- Excellente adhérence grâce à l'enduction en polyuréthane
- Protection contre les risques mécaniques dans divers secteurs
- Résistance à l'abrasion et aux coupures pour une durabilité accrue
- Lavables et résistants aux produits chimiques et UV
Le gant G-Tek® PolyKor® se distingue par sa conception en tricot sans coutures et l'utilisation de la fibre Polykor. Sa couleur poivre et sel lui confère un style sobre et professionnel. Grâce à sa technologie avancée, ce gant offre une protection exceptionnelle contre les risques mécaniques dans les environnements difficiles, tout en garantissant confort et dextérité. L'enduction en polyuréthane sur la paume et les doigts assure une excellente adhérence et une résistance accrue à l'abrasion, parfaitement adaptées aux conditions sèches et légèrement humides.
Idéal pour les secteurs de l'électronique, de la découpe de verre et la manipulation de tôle, ce gant s'ajuste confortablement, empêchant la pénétration de la saleté grâce à son poignet en tricot. Légère et tactile, la fibre PolyKor® résiste aussi aux coupures. Lavables, ces gants résistent aux produits chimiques et à la lumière UV. Testés selon les normes ANSI et EN 388 2016 (4X42BX), ils assurent une protection fiable et durable. La marque G-Tek® est synonyme de performance dans l'industrie, la construction et la maintenance.
Référence Produit : 16-150
- Résistance à l'Abrasion : Niveau 4
- Résistance à la Coupe (Test Coupe) : X (non testé)
- Résistance à la Déchirure : Niveau 4
- Résistance à la Perforation : Niveau 2
- Résistance à la Coupe (Test TDM-100) : Niveau B
- Protection contre un Impact : X (non testé)
Norme de Sécurité :
Le produit respecte la norme EN 388, une norme européenne évaluant la robustesse des gants de protection contre les risques mécaniques tels que l'abrasion, la coupe, la déchirure, et la perforation. Le niveau de résistance à la coupe est déterminé par le nombre de cycles nécessaires pour qu'une lame circulaire sous un poids uniforme de 500 grammes puisse couper le tissu. Plus le nombre de cycles est élevé, plus la résistance est importante.
Informations Supplémentaires :
Pour en savoir plus sur la norme EN 388:2016, chaque aspect de cette norme est essentiel pour s'assurer que les gants offrent un niveau supérieur de protection et de sécurité dans les environnements de travail exposés aux risques mécaniques.