Garde-corps sécurité au montage pour échafaudage AERIS 45 ALTRAD Q128
Référence : A014Q128
Découvrez Garde-corps sécurité au montage pour échafaudage AERIS 45 ALTRAD Q128 disponible à l'achat
- Garde-corps de 1.80 m pour sécuriser le montage
- Compatible avec échafaudages AERIS 45 ALTRAD
- Poids léger de 11 kg pour une manipulation aisée
Le garde-corps sécurité au montage pour échafaudage AERIS 45 ALTRAD Q128 est conçu pour assurer la sécurité lors de l’installation des échafaudages.
Il s’agit d’un garde-corps de 1,80 m de longueur, spécifiquement destiné à sécuriser les opérations de montage.
Ce garde-corps est compatible avec les échafaudages de la gamme AERIS 45 ALTRAD, garantissant une intégration optimale.
Son usage principal est de prévenir les chutes et d’assurer la protection des opérateurs travaillant en hauteur.
- garde-corps 1,80 m sécurité au montage
- poids : 11 kg
Vos produits ALTRAD ont une durée de garantie différente selon la gamme::
- Malaxeurs et matériel de jardin: 2 ans
- Produits de compactage, travail du béton, pompes à câbles et aiguilles / règles vibrantes: 1 an
- Treuils, monte matériaux et bétonnières: 1 an.
Si votre article tombe en panne ou que vous constatez un fonctionnement anormal de votre produit, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit et joindre une photo de la plaque signalétique avec un numéro de série, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
ALTRAD SAINT DENIS
BP 1RUE DE L'INDUSTRIE
42750 - ST DENIS DE CABANNE
France
https://www.altrad-saint-denis.fr/nous-contacter
Questions produits
À quel type d’échafaudage ce garde-corps est-il compatible ?
Ce garde-corps est spécifiquement conçu pour les échafaudages de la gamme AERIS 45 ALTRAD. Il garantit une intégration optimale avec ces modèles pour assurer la sécurité lors du montage.
Quelle est la longueur et le poids de ce garde-corps de sécurité ?
Le garde-corps mesure 1,80 m de long et pèse 11 kg, ce qui permet une manipulation adaptée lors des opérations de montage.
Quel est l’usage principal de ce garde-corps sécurité au montage ?
Il sert à prévenir les chutes et à protéger les opérateurs travaillant en hauteur pendant l’installation de l’échafaudage.
Ce garde-corps peut-il être utilisé pour sécuriser un échafaudage déjà monté ?
Ce produit est spécifiquement destiné à la sécurité au montage et son usage principal est la protection lors de l’installation, il n’est pas précisé pour une utilisation sur échafaudage déjà monté.