Gilet AirBag WorkAir Original Fluo-Orange D-Air Lab 1D1000-014





Découvrez Gilet AirBag WorkAir Original Fluo-Orange D-Air Lab 1D1000-014 disponible à l'achat
- Protection thorax et dos, poids 0,9kg
- Convient aux travaux supérieurs à 1,2 m
- Réduction d’énergie résiduelle
- Indice de protection IP54, interface LED
- Température de fonctionnement: -10°C à 40°C
Découvrez le Gilet AirBag WorkAir Original Fluo-Orange de D-Air Lab, une innovation dans la protection des travailleurs en hauteur. Ce gilet est spécialement conçu pour assurer la sécurité des opérateurs évoluant à plus d'1,2 mètre. Avec un poids léger de seulement 0,9 kg, il offre un confort optimal tout en protégeant efficacement le thorax et le dos.
Ce gilet de protection fonctionne grâce à une technologie avancée qui reconnaît un accident et gonfle l'airbag en seulement 40 millisecondes. Doté d'une interface LED visible et d'un bouton de mise en marche, il est facile à utiliser. Il est également conçu pour un fonctionnement dans des températures allant de -10°C à 40°C, garantissant sa fiabilité dans diverses conditions.
Les grandes caractéristiques techniques comprennent une réduction de l'énergie résiduelle de 60 % par rapport aux normes, un indice de protection IP54 contre la poussière et l'eau, ainsi que plusieurs technologies intégrées telles que D-Fold et Vent-Pad. Le gilet est certifié EPI de catégorie II, idéal pour différents secteurs comme l'industrie, le bâtiment, la logistique, l'électricité et l'aérospatial.
Pour maximiser la durée de vie de votre gilet AirBag WorkAir, il est conseillé de le nettoyer régulièrement et de vérifier son bon fonctionnement avant chaque utilisation. Assurez-vous également de respecter les préconisations d'entretien fournies, pour une sécurité optimale à chaque intervention.
- Protection du thorax et du dos
- Poids : 0,9kg
- Convient à tous les travaux à des hauteurs supérieures à 1,2 mètre
- Réduction d’énergie résiduelle par rapport à la limite prévue par la norme
- Indice de protection IP54, contre la poussière et l’eau
- Mise en marche avec bouton, interface LED et vibration
- Température de fonctionnement : De -10°C à 40°C
Certifications :
- EC 21-0004Rec01
- EPI de catégorie II
Technologies :
- D-Fold
- Vent-Pad
- D-detection
- Fermeture magnétique Fidlock
- Microfilaments
Applications :
- lndustrie
- Bâtiment
- Logistique
- Électricité
- Aérospatial