GNR 1 500 litres CEMO - 90200R
Référence : C03990200R
Découvrez GNR 1 500 litres CEMO - 90200R disponible à l'achat
- Cuve de stockage double paroi PEHD, conforme à la norme NF EN 13341.
- Cuvette de rétention opaque avec traitement anti-UV pour longévité.
- Jauge de niveau à cadran pour une lecture latérale aisée.
- Témoin optique de fuite pour une sécurité renforcée.
- Adapté pour stockage intérieur ou extérieur, sous abri.
Cuve de stockage double paroi PEHD avec évent
Cuve conforme à la norme NF EN 13341
Cuvette de rétention opaque avec traitement anti-UV
Jauge de niveau à cadran (lecture latérale)
Témoin optique de fuite
Event d'aération 2'
Bandages de renfort en acier galvanisé pour la version 2 000 litres
Ravitaillement de la cuve par pistolet automatique
Plus produit : Une solution performante à bon prix
Volume en litre : 1500
Bandages de renfort : non
Longueur : 165
Largeur : 78
Hauteur : 173
Epaisseur matiere : Minimum 3,5 mm pour le réservoir intérieur
Liquide admissible : Gasoil, GNR
Matiere employees : Polyéthylène avec traitement anti-UV , renforts en acier galvanisé pour la version 2 000 litres
Manipulable en charge : Non
Vanne coupe circuit : Non
Gerbable : Non
Stockage : Intérieur ou extérieur
Stockage interieur : Oui
Mode stockage : sous abri
Votre produit CEMO est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
CEMO FRANCE
198 ALLEE DE LA CROIX DES HORMES
69250 - MONTANAY
France
contact@cemofrance.fr
Questions produits
Quelle est la norme de conformité de cette cuve de stockage ?
La cuve de stockage GNR 1 500 litres CEMO est conforme à la norme NF EN 13341, garantissant sa conformité aux exigences réglementaires pour ce type d’équipement.
Quels dispositifs de sécurité sont intégrés pour prévenir les fuites ?
Cette cuve est équipée d’un témoin optique de fuite et d’une cuvette de rétention opaque avec traitement anti-UV, ce qui permet de détecter rapidement toute fuite et d’assurer une protection durable contre les dégradations dues aux UV.
Comment se fait la lecture du niveau de carburant dans la cuve ?
Le niveau de carburant est indiqué par une jauge à cadran avec lecture latérale, facilitant la vérification rapide et précise du volume restant dans la cuve.
Quels sont les matériaux et caractéristiques techniques assurant la durabilité de la cuve ?
La cuve est fabriquée en polyéthylène haute densité (PEHD) avec un traitement anti-UV et une épaisseur minimale de 3,5 mm pour le réservoir intérieur, garantissant une bonne résistance aux agressions extérieures et une longue durée de vie.
Dans quelles conditions d’installation cette cuve peut-elle être utilisée ?
Le stockage est possible en intérieur ou en extérieur, à condition que la cuve soit placée sous abri, ce qui permet de protéger l’équipement et d’assurer son bon fonctionnement dans diverses configurations.