Nos experts vous recommandent
Fiche produit
1 document
Mode d’emploi
1 document
Voir plus de documents
Le groupe électropompe MC 20/20 électrique, avec tuyau de 25 mètres, est conçu pour des applications professionnelles exigeantes, offrant une pression réglable de 0 à 20 bars et un débit pouvant atteindre 1 200 litres par heure. Son moteur asynchrone de 220 volts et 1 kW assure une performance optimale pour des travaux d’une grande envergure. Il est capable de fournir une élévation allant jusqu’à 200 mètres, ce qui en fait un équipement polyvalent et efficace pour diverses opérations.
Sa structure robuste en fonte d’aluminium pour les culasses et le corps de la pompe garantit une longévité et une résistance accrues, tandis que les membranes et joints en Viton® assurent une parfaite résistance aux produits chimiques industriels. Le groupe est équipé de trois tuyaux haute résistance adaptés aux produits chimiques : un tuyau d’aspiration avec clapet de pied et crépine (longueur de 2,50 m), un tuyau d’agitation permanente pour un brassage continu du produit (longueur de 2,50 m) et un tuyau de travail, au choix, de 25 ou 50 mètres.
Livré sur chariot avec une lance à levier de 60 cm, ce groupe électropompe est idéal pour des applications variées telles que le traitement de toitures, de murs, de façades, de terrasses, l'injection dans les bois et les charpentes, ainsi que l’assèchement des maçonneries pour lutter contre les remontées capillaires. Il est également parfait pour l’application d’huiles de décoffrage, les épandages et traitements agricoles, ainsi que le vidage de cuves et le transfert de hydrocarbures, fuel et huiles. Ce modèle combine performance, durabilité et polyvalence, répondant ainsi aux besoins spécifiques des professionnels dans divers secteurs.
Produit dangereux - respecter les précautions d’emploi. Utilisez les produits biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit.
Votre produit DALEP est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. La facture d'achat sera à joindre à votre demande. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
DALEP
5-7 DELLE DU POIRIERZA PORTE DE LA SUISSE NORMANDE II
14320 - SAINT-ANDRE-SUR-ORNE
France
dalep@dalep.net