INTERPERFOR - Pince à poinçonner en oblong 3,5 x 15 mm - EDMA - 34155
Référence : E136034155
Découvrez INTERPERFOR - Pince à poinçonner en oblong 3,5 x 15 mm - EDMA - 34155 disponible à l'achat
- Idéale pour tôle de bardage revêtue en vinyle, zinc, aluminium.
- Réalise une encoche de 3,5 x 15 mm pour prévenir le déchirement.
- Capacité de 0,8 mm pour zinc et tôle, 1 mm pour matériaux plastiques.
- Profondeur réglable de 9 à 21 mm à partir de l'axe oblong.
Idéale pour tôle de bardage revêtue de vinyle, zinc, aluminium. Capacités : - 0,8 mm : zinc, tôle de bardage.- 1 mm : matériaux plastiques.Réalise une encoche de 3,5 x 15 mm afin d'éviter le déchirement du zinc.Profondeur de 9 à 21 mm à partir de l'axe oblong.
Questions produits
Quels matériaux peut-on travailler avec cette pince à poinçonner ?
Cette pince est adaptée pour des tôles de bardage revêtues de vinyle, zinc et aluminium. Elle permet de poinçonner des zincs et tôles jusqu’à 0,8 mm d’épaisseur ainsi que des matériaux plastiques jusqu’à 1 mm.
Quelle est la forme et la taille de l’encoche réalisée par cet outil ?
La pince crée une encoche oblongue de 3,5 x 15 mm, conçue pour éviter le déchirement du zinc lors de la mise en œuvre.
Comment se règle la profondeur de poinçonnage ?
La profondeur est ajustable entre 9 et 21 mm à partir de l’axe de l’oblong, permettant d’adapter la perforation selon l’épaisseur et le type de matériau.
Quels sont les avantages techniques de cette pince pour la mise en œuvre des tôles de bardage ?
Elle évite le déchirement des matériaux fragiles comme le zinc grâce à sa forme d’encoche spécifique. Sa capacité à perforer différents matériaux avec une profondeur réglable facilite un travail précis et adapté.