Kit buse 1.4mm pis.peint ind 3 LACME - 303503
Référence : LACM303503
Découvrez Kit buse 1.4mm pis.peint ind 3 LACME - 303503 disponible à l'achat
- Buse Ø 1.4 mm en acier inoxydable
- Aiguille en inox
- Chapeau de buse en laiton nickelé
Pour pistolets de peinture Industrie 3, modèle 2012 - avec : 1 buse Ø 1,4 mm en acier inoxydable - 1 aiguille en inox - 1 chapeau de buse en laiton nickelé avec bague de serrage intégré - (réf. 303.501 pour pistolet industrie 2 avant 2012)
Largeur: 75 mm
Profondeur: 185 mm
Hauteur: 37 mm
Votre produit LACME est garanti 1 an. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit. Si ce dernier dispose d'une plaque signalétique avec un numéro de série, merci de la joindre à votre demande, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
LACME
LES PELOUSESROUTE DU LUDE
72200 - LA FLECHE
France
commande@lacme.com
Questions produits
À quels pistolets de peinture ce kit buse est-il compatible ?
Ce kit est conçu pour les pistolets de peinture Industrie 3, modèle 2012. Il ne convient pas aux modèles antérieurs, pour lesquels une autre référence est prévue.
Quels sont les matériaux utilisés pour les composants du kit ?
La buse est en acier inoxydable, l’aiguille également en inox, et le chapeau de buse est en laiton nickelé avec une bague de serrage intégrée.
Quelles sont les dimensions du kit buse 1.4mm pis.peint ind 3 LACME ?
Le kit mesure 75 mm de largeur, 185 mm de profondeur et 37 mm de hauteur, ce qui facilite son intégration et sa manipulation sur le chantier.
Comment ce kit se distingue-t-il des versions antérieures ?
Il est spécifiquement adapté au modèle 2012 des pistolets Industrie 3, contrairement à la référence 303.501 destinée aux pistolets Industrie 2 d’avant 2012.