Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Le lamier pour taille-haie DUH607 de 600 mm est conçu pour une coupe précise et efficace.
Ce lamier s'adapte facilement à votre taille-haie, permettant des travaux de taille sur des haies et arbustes variés. Il est recommandé de l'utiliser sur des végétaux dont le diamètre ne dépasse pas les limites appropriées pour garantir une performance optimale.
Avec une longueur de 600 mm, ce lamier offre une grande capacité de coupe. Sa conception robuste assure une durabilité accrue, tandis que sa forme optimisée permet d'atteindre les zones difficiles d'accès.
Le lamier DUH607 est l'outil idéal pour tous vos travaux d'élagage et d'entretien de jardins, offrant précision et efficacité pour un résultat professionnel.
Longueur : 600 mm
Les produits MAKITA bénéficient initialement d’une garantie d’un an à compter de leur date de facturation.
Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques CE, achetées neuves, à l’exception des produits suivants :
Après enregistrement en ligne sur le site du fournisseur dans les 30 jours suivant l’achat, cette extension permet de bénéficier de deux années supplémentaires pour les machines et d’une année supplémentaire pour les batteries au lithium.
Pour enregistrer votre article, nous vous invitons à sélectionner le lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA, accessible depuis le site du fabricant. Un certificat d’enregistrement vous sera ensuite transmis afin de confirmer cette extension de garantie.
En cas de panne de votre produit, veuillez utiliser le formulaire de contact suivant :
https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new
Nous vous remercions de bien vouloir joindre à votre demande de service après-vente les éléments suivants :
Nous vous prions également de retourner le produit à l’adresse suivante :
BATI AVENUE
9 rue du Champ de l’Étang
85140 Essarts-en-Bocage
Dès réception, le produit sera transmis à un centre d’expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
La lame mesure 600 mm, ce qui permet une grande capacité de coupe adaptée aux haies et arbustes de diamètre modéré. Cette longueur facilite également l’accès aux zones difficiles à atteindre.
Cette lame est conçue spécifiquement pour être utilisée avec les taille-haies Makita, garantissant une intégration optimale et une performance adaptée.
Elle offre une coupe précise grâce à sa conception robuste et des matériaux de haute qualité, assurant une durabilité accrue et une finition professionnelle.
Elle est adaptée aux travaux de taille sur haies et arbustes, notamment ceux dont le diamètre ne dépasse pas les limites recommandées pour une performance optimale.
Sa forme optimisée et sa conception permettent une coupe nette et régulière, assurant un résultat professionnel lors de l’élagage et de l’entretien des jardins.