Lame droite - HSS - L200mm - dents 3.2mm FEIN - 63503065009
Référence : F07063503065009


- Espacement des dents de 3,2 mm pour une coupe précise.
- Épaisseur carrée de 1,5 mm pour robustesse.
- Conçue en HSS pour une durabilité accrue.
- Idéale pour travailler l'aluminium et le plastique.
Découvrez la lame de scie spécialement conçue pour le travail de l'aluminium et du plastique. D'une longueur de 200 mm, cette lame est fabriquée en HSS (acier à haute vitesse), garantissant une durabilité et une performance optimales lors de vos découpes.
Avec un espacement des dents de 3,2 mm, elle offre une coupe précise, tandis que son épaisseur carrée de 1,5 mm assure une robustesse accrue, minimisant les risques de déformation ou de rupture. Idéale pour les professionnels et les amateurs, cette lame permet d'obtenir des résultats nets et soigneux, facilitant ainsi votre travail au quotidien.
Pour un usage efficace, veillez à respecter les préconisations de découpe en fonction des matériaux travaillés, maximisant ainsi la longévité de votre outil.
Espacement des dents: 3,2 mm. Longueur: 200 mm. Épaisseur carré: 1,5 mm. Qualité: HSS