Nos experts recommandent
Scie sabre coupe 32 mm 18 V Li-Ion sans batterie - MAKITA - DJR186Z
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Lames pour fonte, idéales pour découpes précises de divers métaux.
Les lames Equi.bosch S955CHM, d'une longueur totale de 150 mm et d'une longueur utile de 130 mm, sont spécialement conçues pour les découpes de fonte et d'autres métaux. Grâce à leur épaisseur de 1,25 mm et leur denture fine de 8 dents par pouce, elles assurent une coupe nette et efficace. Ces lames peuvent couper des plaques de métal et inox de 4 à 12 mm d'épaisseur, tout en offrant une capacité de coupe de tubes allant jusqu'à 100 mm. Le traitement HM garantit une durabilité accrue, favorisant une utilisation prolongée. Adaptées aux scies récipro, ces lames sont également efficaces pour les métaux non ferreux et la fonte. Profitez d'une performance optimale adaptée aux besoins des professionnels.
Longueur de la lame : 152 mm
Épaisseur : 1,25 mm
Type de lame : TC / HM
Dents par pouce : 8
Capacité de coupe, plaque métallique : 4 - 12 mm
Capacité de coupe, tuyau en métal : 0 - 100 mm
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
La lame mesure 152 mm de longueur totale avec une épaisseur de 1,25 mm. Elle possède 8 dents par pouce et est fabriquée en métal dur avec traitement HM (carbure de tungstène) pour une meilleure durabilité.
Cette lame est conçue pour découper la fonte, le métal, l'inox et les métaux non ferreux. Elle permet des découpes précises sur plaques et tubes métalliques, y compris la fonte.
Elle peut couper des plaques métalliques, inox ou fonte d'une épaisseur comprise entre 4 et 12 mm. Pour les tubes métalliques, inox ou fonte, la capacité de coupe atteint jusqu'à 100 mm de diamètre.
La lame est adaptée aux scies récipro compatibles avec des lames de 152 mm de longueur, permettant une utilisation polyvalente sur chantier.
Le traitement en métal dur (HM) assure une meilleure résistance à l'usure et prolonge la durée d'utilisation de la lame lors des découpes répétées sur matériaux durs comme la fonte et l'inox.