Lames métal courbées JR003G MAKITA E-26587
Référence : MKI_E26587
Découvrez Lames métal courbées JR003G MAKITA E-26587 disponible à l'achat
- Lot de 5 lames métal courbées compatibles JR003G
- Longueur de coupe maximale de 322 mm pour plus d’efficacité
- Type BiM pour robustesse et durabilité accrues
- Épaisseur de 1.6 mm adaptée aux matériaux métalliques
- Pas de denture de 8 dents par pouce pour une coupe précise
Ce lot comprend 5 lames métal courbées d'une longueur totale de 350 mm.
Ces lames sont exclusivement compatibles avec le modèle JR003G.
La longueur de coupe maximale est de 322 mm, ce qui permet de couper efficacement des tuyaux en métal, fonte et inox.
Chaque lame présente une épaisseur de 1,6 mm et est de type BiM (bimétal), garantissant robustesse et durabilité.
Le pas de denture est de 8 dents par pouce, optimisé pour une coupe précise et efficace.
Ce produit est idéal pour des applications nécessitant la découpe de matériaux métalliques variés avec une longueur de travail adaptée.
La quantité incluse dans ce pack est de 5 lames, permettant plusieurs utilisations ou remplacements.
Ces caractéristiques techniques assurent des performances fiables et une compatibilité parfaite avec l'outil JR003G.
- longueur de la lame : 350 mm
- épaisseur : 1,6 mm
- type de lame : BiM
- dents par pouce : 8
- longueur de travail : 322 mm
Les produits MAKITA bénéficient initialement d’une garantie d’un an à compter de leur date de facturation. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques CE, achetées neuves, à l’exception des produits suivants : les pompes électriques et/ou thermiques ; les moteurs de tondeuses thermiques ; les outils pneumatiques, compresseurs, cloueurs à gaz, cisailles pour fer à béton et coupe-tiges filetées ; les groupes électrogènes, lasers et télémètres ; les décapeurs thermiques et nettoyeurs haute pression ; les vibreurs à branches et sécateurs ; les lampes, ventilateurs, vêtements techniques et machines à café ; les batteries, chargeurs et accessoires. Après enregistrement en ligne sur le site du fournisseur dans les 30 jours suivant l’achat, cette extension permet de bénéficier de deux années supplémentaires pour les machines et d’une année supplémentaire pour les batteries au lithium. Pour enregistrer votre article, nous vous invitons à sélectionner le lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA, accessible depuis le site du fabricant. Un certificat d’enregistrement vous sera ensuite transmis afin de confirmer cette extension de garantie. En cas de panne de votre produit, veuillez utiliser le formulaire de contact suivant : https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new Nous vous remercions de bien vouloir joindre à votre demande de service après-vente les éléments suivants : une photo de la plaque signalétique du produit ; la facture d’achat ; une description détaillée de la panne et des conditions d’utilisation du produit. Nous vous prions également de retourner le produit à l’adresse suivante : BATI AVENUE 9 rue du Champ de l’Étang 85140 Essarts-en-Bocage Dès réception, le produit sera transmis à un centre d’expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Questions produits
Ces lames sont-elles compatibles avec tous les modèles de scies sabres ?
Non, ces lames métal courbées de 350 mm sont exclusivement compatibles avec le modèle JR003G. Elles ne doivent pas être utilisées avec d’autres modèles pour garantir une fixation et une performance optimales.
Quels types de matériaux peut-on couper avec ces lames ?
Ces lames sont conçues pour couper efficacement des tuyaux en métal, fonte et inox. Leur denture et leur composition bimétal (BiM) assurent une bonne résistance et une coupe précise sur ces matériaux métalliques.
Quelle est la longueur de coupe effective de ces lames ?
La longueur totale de la lame est de 350 mm, mais la longueur de coupe maximale est de 322 mm, ce qui permet de travailler sur des matériaux de cette épaisseur sans compromettre la qualité de la coupe.
Quelles sont les caractéristiques techniques qui influencent la performance de coupe ?
Ces lames ont une épaisseur de 1,6 mm et un pas de denture de 8 dents par pouce, optimisé pour une coupe précise et efficace. Le type bimétal (BiM) garantit également robustesse et durabilité lors de l’utilisation sur des matériaux durs.
Combien de lames sont fournies dans ce pack et cela permet-il plusieurs utilisations ?
Le pack comprend 5 lames métal courbées, ce qui permet plusieurs remplacements ou utilisations selon la fréquence et l’intensité des travaux réalisés.