Ces produits devraient vous intéresser
Redresseur de lames bois réglable Sylvapro LEBORGNE 144760
Voir le produit
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Votre produit LEBROGNE est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit et joindre la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Leborgne S.A.S
PAE du Héron
183, impasse des peupliers
73110 - Valgelon-La Rochette
France
leborgne@leborgne.fr
La cale Sylvapro propose deux épaisseurs intégrées : 5 mm et 7 mm. En superposant deux cales, vous pouvez obtenir des réglages intermédiaires à 10, 12 ou 14 mm pour ajuster précisément l'espacement entre les lames de bois.
La forme en H permet un appui vertical stable de la cale sur des lambourdes ayant une largeur comprise entre 45 mm et 75 mm. Cela garantit une bonne stabilité lors de la pose des lames de plancher.
Sa couleur jaune vif offre une visibilité optimale, facilitant son repérage rapide sur le chantier. De plus, la cale est réutilisable et peut être retirée à la main ou à l'aide des griffes d'un marteau après fixation des lames, grâce à un trou central prévu à cet effet.
Développée en partenariat avec les formateurs BOIS PE, cette cale améliore les conditions de travail en apportant sécurité, ergonomie et fonctionnalité adaptées aux constructions à ossature bois.
La cale bénéficie d'une garantie de 5 ans contre tous vices de fabrication, hors usure normale, assurant une fiabilité durable dans des conditions d'utilisation normales.