Lisse latérale 0,74 m pour échafaudage MAG 42 ALTRAD MAG7064
Référence : A014MAG7064
Découvrez Lisse latérale 0,74 m pour échafaudage MAG 42 ALTRAD MAG7064 disponible à l'achat
- Longueur compacte de 0.74 m pour une installation facile
- Équipée de basculeurs pour fixer des godets
- Poids léger de 1.4 kg pour une manipulation aisée
La lisse latérale ALTRAD MAG7064 mesure 0,74 m de longueur.
Elle est équipée de basculeurs conçus pour accueillir des godets.
Cette lisse latérale porte la référence MAG7064.
Elle s’intègre dans un système de garde-corps fixe de 3 m, dont le poids est de 13 kg et la référence Q1947.
Lisse latérale de 0,74 m
• Avec basculeurs pour godets
• 1,4 kg
• Réf. MAG7064
Vos produits ALTRAD ont une durée de garantie différente selon la gamme::
- Malaxeurs et matériel de jardin: 2 ans
- Produits de compactage, travail du béton, pompes à câbles et aiguilles / règles vibrantes: 1 an
- Treuils, monte matériaux et bétonnières: 1 an.
Si votre article tombe en panne ou que vous constatez un fonctionnement anormal de votre produit, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new), Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit et joindre une photo de la plaque signalétique avec un numéro de série, ainsi que la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
ALTRAD SAINT DENIS
BP 1RUE DE L'INDUSTRIE
42750 - ST DENIS DE CABANNE
France
https://www.altrad-saint-denis.fr/nous-contacter
Questions produits
À quel type d’échafaudage cette lisse latérale est-elle compatible ?
Cette lisse latérale de 0,74 m est conçue pour l’échafaudage MAG 42 ALTRAD, référence MAG7064. Elle s’intègre dans un système de garde-corps fixe de 3 m, de référence Q1947.
Quelle est la fonction des basculeurs présents sur cette lisse latérale ?
Les basculeurs sont conçus pour accueillir des godets, facilitant ainsi l’ajout d’accessoires ou de supports complémentaires sur la lisse latérale.
Quelles sont les dimensions et le poids de cette lisse latérale ?
La lisse mesure 0,74 m de longueur et pèse 1,4 kg, ce qui permet une manipulation aisée tout en assurant la robustesse nécessaire pour son usage.
Comment cette lisse latérale contribue-t-elle à la sécurité de l’échafaudage ?
Elle fait partie du système de garde-corps fixe, assurant la protection contre les chutes sur les échafaudages MAG 42 ALTRAD. Son intégration garantit la conformité du dispositif de sécurité.