Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Forets SDS-Plus 2 taillants V-Plus pour percer efficacement divers matériaux.
Conçus pour un usage avec des machines SDS-PLUS, ces forets de 6 mm de diamètre facilitent le perçage dans le béton et la brique creuse. Leur pointe en carbure de tungstène assure une performance de perçage optimale, tandis que la pointe de centrage permet une précision accrue lors de l'amorçage. Dotés de deux taillants, ils garantissent un avancement rapide et efficace dans les matériaux les plus durs.
Avec une longueur totale de 160 mm et une longueur utile de 100 mm, ces forets sont vendus en quantité de 10, ce qui les rend pratiques pour les travaux en série. Leur emmanchement SDS-PLUS assure une fixation sécurisée et un changement rapide, rendant ces forets idéaux pour les professionnels à la recherche de fiabilité et de performance.
Diamètre (D) : 6,0 mm
Longueur totale : 160 mm
Longueur de travail : 100 mm
0
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Ces forets sont conçus pour percer efficacement le béton et la brique creuse. Leur pointe en carbure de tungstène assure une bonne performance sur ces matériaux durs.
La pointe est en carbure de tungstène avec une pointe de centrage, ce qui permet un perçage précis dès l’amorçage et un avancement rapide grâce aux deux taillants V-Plus.
Chaque foret a un diamètre de 6 mm, une longueur totale de 160 mm et une longueur utile de 100 mm. Le produit est vendu en lot de 10 forets identiques, adapté aux travaux en série.
Ces forets disposent d’un emmanchement SDS-Plus qui assure une fixation sécurisée et un changement rapide sur les perforateurs compatibles SDS-Plus.
Le système à 2 taillants permet un perçage efficace avec un bon avancement dans les matériaux durs, tout en améliorant la précision et la rapidité du travail.