Ces produits devraient vous intéresser
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Le louchet terrassier est un outil conçu spécialement pour creuser des tranchées.
Il est équipé d’une tête en acier trempé de 36 cm, offrant une excellente résistance à l’usure.
La douille haute est renforcée par une bague, ce qui la rend robuste et facilite son nettoyage.
Le manche tri-matière Novagrip de 900 mm assure une bonne prise en main et un confort d’utilisation.
Le polissage du fer permet de pénétrer plus facilement les sols collants tout en limitant l’encrassement de l’outil.
Un repose-pieds intégré apporte confort et sécurité, sans risquer de couper les bottes lors de l’utilisation.
Le louchet pèse 1,68 kg, ce qui garantit une bonne maniabilité tout en conservant une solidité adaptée aux travaux de terrassement.
Ce produit est fabriqué en France et bénéficie de pièces de rechange, notamment le manche tri-matière Novagrip béquille référencé 523080.
En résumé, ce louchet terrassier allie robustesse, confort et efficacité pour les travaux de creusement de tranchées, avec des caractéristiques techniques optimisées pour une utilisation professionnelle.
Votre produit LEBROGNE est garanti 2 ans. Bati-Avenue est votre contact pour toute demande de prise en charge SAV. Si vous rencontrez un dysfonctionnement sur votre produit ou que ce dernier est en panne, nous vous invitons à nous faire parvenir votre demande directement par notre formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new). Il faudra bien préciser les conditions d'utilisation du produit et joindre la facture d'achat. A réception de votre demande, cette dernière sera directement transmis au constructeur.
Leborgne S.A.S
PAE du Héron
183, impasse des peupliers
73110 - Valgelon-La Rochette
France
[email protected]
Ce louchet est conçu spécifiquement pour creuser des tranchées. Sa tête de 36 cm en acier trempé assure une bonne pénétration dans le sol et une résistance à l’usure adaptée aux travaux de terrassement.
Le manche tri-matière Novagrip de 900 mm offre une prise en main confortable et une bonne durabilité. Sa conception améliore le confort d’utilisation tout en facilitant la maniabilité de l’outil.
La tête est polie pour pénétrer plus facilement les sols collants et limiter l’encrassement de l’outil. De plus, la douille haute est renforcée par une bague, ce qui la rend robuste et facilite son nettoyage.
Un repose-pieds intégré permet d’appuyer confortablement sans risquer de couper les bottes, offrant ainsi plus de sécurité et de confort lors de l’utilisation.
Oui, une pièce de rechange est disponible : le manche tri-matière Novagrip béquille de 900 mm (référence 523080), ce qui permet de prolonger la durée de vie de l’outil.