MACHINE A CREPIR LE MOUSTIC MONDELIN - 301210
Référence : M038301210


Découvrez MACHINE A CREPIR LE MOUSTIC MONDELIN - 301210 disponible à l'achat
Les points clés
- Conception en tôle électro-zinguée pour durabilité Ouverture de 132 x 190 mm pour une projection précise 20 peignes en acier inoxydable interchangeables inclus Dimensions compactes pour une manipulation facile
Découvrez la machine à crépir manuelle, idéale pour appliquer des enduits décoratifs avec précision. Cet outil est conçu avec un carter en tôle électro-zinguée pour garantir durabilité et résistance à la corrosion.
Fonctionnant sur le principe de détente arrêtée, cette machine offre une ouverture de 132 x 190 mm, permettant une projection efficace et maîtrisée. Avec des dimensions compactes de 32 cm x 14 cm x 27 cm, elle est facile à manipuler et à ranger.
Équipée de 20 peignes en acier inoxydable interchangeables, cet appareil s'adapte à divers types de surfaces. Son utilisation est recommandée pour une finition de haute qualité sur vos projets de crépissage.
Dimensions cm : 32x14x27
Ouverture mm : 132 x 190
Chargement...