Machine à projeter PlastCoat 1030 E - WAGNER - 2361588
Référence : J0712361588
Découvrez Machine à projeter PlastCoat 1030 E - WAGNER - 2361588 disponible à l'achat
- Idéale pour divers travaux d'application d'enduits
- Technologie de pompe à vis pour une application fluide
- Panneau de commande intuitif pour une utilisation facile
- Construction robuste avec nettoyage simplifié
- Performante avec une portée de 20 m en hauteur
J.WAGNER
Otto-Lilienthal Strasse 18
88677 - MARKDORF
ALLEMAGNE
info@wagner-group.com
Questions produits
Quels types de matériaux peut-on appliquer avec la machine à projeter PlastCoat 1030 E ?
Cette machine est compatible avec les enduits, mastics, colles, produits d’étanchéité, protection incendie, ainsi que des matériaux grossiers jusqu’à 6 mm de granulométrie. Elle permet également l’application de fibres rugueuses liquides, revêtements acoustiques et étanchéités bitumineuses.
Quelle est la capacité de transport en hauteur et en distance de cette machine ?
La PlastCoat 1030 E peut transporter les matériaux jusqu’à 20 mètres de hauteur et sur une distance maximale de 40 mètres grâce à sa puissance et sa technologie de pompe à vis.
Comment la technologie de pompe à vis influence-t-elle la performance de la machine ?
La pompe à vis assure une application fluide des matériaux lourds tout en minimisant l’usure et l’entretien. Elle garantit un transport en douceur et une pulvérisation précise des enduits et autres produits.
Quels éléments facilitent l’utilisation et le contrôle de la machine ?
Le panneau de commande intuitif permet une prise en main rapide, même pour les utilisateurs débutants. De plus, la construction robuste avec moteur sans balais et grands pneus assure une bonne maniabilité et durabilité sur chantier.
Comment la machine à projeter PlastCoat 1030 E répond-elle aux contraintes d’un usage intensif sur chantier ?
Sa construction robuste, associée à un système de nettoyage simplifié, permet une maintenance rapide et une durabilité accrue. La puissance de 2,2 kW et la pression maximale de 4 MPa garantissent une performance constante lors des applications répétées.
