Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Lames à coupe rapide et droite pour divers matériaux.
Les lames à coupe rapide et droite sont conçues pour une performance optimale sur le bois, le PVC et les plastiques. Avec une longueur utile de 280 mm et une épaisseur de 1,27 mm, elles assurent des coupes précises et efficaces. Leur denture avoyée permet de travailler facilement sur des matériaux allant de 6 à 100 mm d'épaisseur.
Fabriquées en acier HCS, ces lames possèdent une capacité de coupe impressionnante de 10 à 250 mm pour le bois et les plaques de plâtre. Elles sont idéales pour les travaux nécessitant une grande rapidité et une efficacité de coupe. Chaque paquet contient 5 lames, prêtes à l'emploi pour tous vos projets de bricolage et de construction. Le modèle S1344D de Bosch garantit une compatibilité et un fonctionnement fluide.
Longueur de la lame : 300 mm
Épaisseur : 1,4 mm
Type de lame : HCS
Dents par pouce : 6
Longueur de travail : 280 mm
Bois tendre / feuillus : 0 - 280 mm
Quantité : 5
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Chaque lame mesure 300 mm de longueur totale avec une longueur utile de coupe de 280 mm. Elles ont une épaisseur de 1,27 à 1,4 mm et comportent 6 dents par pouce avec une denture avoyée, adaptée pour des découpes nettes et précises sur bois, PVC et plastiques.
Ces lames sont conçues pour couper efficacement le bois tendre et feuillus, le PVC, ainsi que divers plastiques, avec une capacité de coupe allant de 6 à 100 mm d’épaisseur. Elles permettent aussi la découpe de plaques de plâtre entre 10 et 250 mm.
Les lames sont fabriquées en acier HCS (High Carbon Steel) avec un traitement Chrome Vanadium (CV). Ce traitement assure une bonne résistance à l’usure et une durabilité adaptée à une utilisation intensive sur chantier.
La denture avoyée et la répartition de 6 dents par pouce permettent une coupe nette et rapide. La largeur entre les dents de 4,2 mm optimise l’évacuation des copeaux, réduisant ainsi les risques d’encrassement et facilitant un travail efficace.
Oui, elles sont compatibles avec le modèle S1344D de Bosch, assurant une interchangeabilité et un fonctionnement fluide avec des scies sauteuses de cette référence.