LAMES MAKITA POUR METAUX (ACIER ET FER) 143 MM -792149-7
Référence : MKI 7921497

Découvrez LAMES MAKITA POUR METAUX (ACIER ET FER) 143 MM -792149-7 disponible à l'achat
- Lames adaptées pour métaux, acier et fer.
- Épaisseur de métal supportée : 1,5 à 3 mm.
- Denture de 24 dents par pouce pour une meilleure finition.
- Traitement en HSS pour une durabilité accrue.
Découvrez les lames métal Makita, idéales pour des coupes précises et efficaces. Conçues pour les professionnels et bricoleurs, elles offrent des performances optimales sur une variété de métaux.
Ces lames se distinguent par leur fonctionnement performant. Elles sont recommandées pour des épaisseurs de métal allant de 1,5 à 3 mm, avec des références spécifiques comme 792146-3 et 792149-7. Pour les coupes dans des épaisseurs de métal de 3 à 5 mm, la référence 792147-1 est adaptée. Assurez-vous d'utiliser les lames en fonction de leur capacité de coupe pour garantir des résultats de qualité.
En termes de caractéristiques techniques, ces lames mesurent 165 mm de longueur totale et 145 mm de longueur utile. Avec une épaisseur de 1 mm et une denture de 24 dents par pouce, elles sont conçues pour une capacité de coupe dans les tubes en métal jusqu'à 90 mm et jusqu'à 1,5 mm d'épaisseur pour les plaques. Fabriquées en HSS, elles garantissent durabilité et résistance lors de chaque utilisation. En tout, chaque pack contient 5 lames pour vos projets.
Epais.metal Dim.profilé Long. utile Long. totale Type Dent/pouce
1,5 à 3 mm 90 mm 140 mm 160 mm HSS 24