Manille lyre h.r. cmu 8500 kg axe boulonné galva LEVAC - 5211I
Référence : L0235211I


- Matière dominante en acier allié traité haute résistance.
- Charge de rupture maximale de 8500 kg.
- Conçu avec un axe boulonné pour plus de sécurité.
- Coefficient de sécurité de 1/5, idéal pour des charges lourdes.
Découvrez la manille lyre haute résistance, conçue pour supporter des charges allant jusqu'à 8500 kg. Fabriquée en acier allié traité, cette manille, dotée d'un axe boulonné, garantit une sécurité optimale lors de son utilisation.
Pour une utilisation efficace, cette manille est idéale pour les applications nécessitant une robustesse accrue. Le diamètre de 28 mm assure une manipulation aisée tout en maintenant une fiabilité lors des levages. Le coefficient de sécurité de 1/5 en fait un choix parfait pour lever des charges lourdes en toute confiance.
Ses principales caractéristiques comprennent une matière dominante en acier allié traité haute résistance, une charge de rupture maximale de 8500 kg, et un design conçu pour allier sécurité et performance. Optez pour cette manille lyre pour vos projets exigeants et assurez-vous d'une qualité et d'une sécurité à la hauteur de vos attentes.
Matière dominante: acier allié traité HR
Diamètre (mm): 28
CMU (kg): 8500
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.