Masque coque MO23306 FFP3 NR D SL - Boîte de 5 pièces - COVERGUARD - 23306
Référence : C06423306



Découvrez Masque coque MO23306 FFP3 NR D SL - Boîte de 5 pièces - COVERGUARD - 23306 disponible à l'achat
- Protection respiratoire FFP3 pour environnements exigeants
- Conception en polypropylène non tissé avec soupape d'expiration
- Facile à ajuster avec barrette nasale en aluminium et bandes élastiques
- Idéal pour l'industrie chimique, construction et secteur public
- Non réutilisable, vendu en boîte de 5 pièces
Le masque coque MO23306 FFP3 NR D SL de COVERGUARD est un équipement de protection respiratoire conçu pour des environnements exigeants.
Ce demi-masque non réutilisable est fabriqué en polypropylène non tissé et dispose d'une soupape d'expiration pour améliorer le confort de l'utilisateur. Grâce à sa barrette nasale réglable en aluminium et son joint facial en mousse de polyéthylène, il assure une étanchéité optimale et un très bon confort. Les larges bandes élastiques dotées de boucles plastiques permettent un ajustement facile.
Ce masque est classé FFP3, offrant un excellent niveau de filtration et réduisant la résistance respiratoire. Son design innovant maximise la surface du matériau filtrant, tandis que la soupape diminue l'humidité à l'intérieur du masque. Il est idéal pour divers secteurs comme l'industrie chimique, la construction, l'industrie lourde, et les autorités publiques. Ce produit fait partie de la catégorie EPI de niveau III et est destiné à un usage non réutilisable. Chaque boîte contient 5 pièces.
- Type de produit : Masque FFP3 NR D Coque valve
- Matériau : Polypropylène non tissé
- Non réutilisable : Oui
- Barrette nasale : Réglable en aluminium
- Joint facial : Complet et confortable en mousse de polyéthylène
- Bandes élastiques : Larges en textile avec boucles plastiques de réglage
- Design : Spécifique pour faible résistance respiratoire
- Soupape d'expiration : Réduit la résistance respiratoire et l'humidité
- Secteurs d'utilisation : Industries chimique et pharmaceutique, construction, industries lourdes, infrastructures, légères, minière, et autorités publiques
- Catégorie EPI : III
- Boîte : Contient 5 pièces