Matrice de sertissage pour cosses PIDG pré-isolées 0,5 à 6mm² KNIPEX - 974906PI
Référence : K010974906PI


- Adaptée pour cosses PIDG pré-isolées de 0,5 à 6 mm²
- Assure un sertissage précis et fiable pour vos connexions
- Outil de qualité, conçu pour une durabilité accrue
- Idéale pour les travaux électriques et de câblage
- Pratique et facile à utiliser, parfait pour les professionnels
Découvrez la matrice de sertissage spécialement conçue pour les cosses PIDG pré-isolées allant de 0,5 à 6 mm². Cet outil assure un sertissage précis et fiable, garantissant des connexions électriques de haute qualité. Sa conception soignée en fait un instrument durable et résistant, parfait pour un usage professionnel dans le domaine des travaux électriques et de câblage. Facile à utiliser, cette matrice est idéale pour les artisans et électriciens qui recherchent un outil pratique tout en étant efficace. Améliorez la qualité de vos connexions avec cette matrice de sertissage incontournable.
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.