Miroir Ø900mm - Cadre Ø1100mm VIALUX - 949
Référence : M288949
Découvrez Miroir Ø900mm - Cadre Ø1100mm VIALUX - 949 disponible à l'achat
- Optique incassable avec image nette
- Cadre traité anti-UV et résistant aux chocs
- Fixation réglable en acier galvanisé
- Résiste aux vents jusqu’à 183 km/h
- Accessoires anti-buée et anti-givre disponibles
Miroir Polymir et P.A.S
Le miroir Polymir et P.A.S est conçu pour optimiser la sécurité dans les espaces extérieurs, notamment aux intersections des voies des sites industriels et entrepôts. Avec un diamètre optique de 900 mm et un cadre de 1100 mm, il allie visibilité et durabilité grâce à ses bandes adhésives rétro réfléchissantes.
Sa structure en résine thermoplastique traitée contre les UV empêche le jaunissement et le craquèlement. La fixation en acier galvanisé permet une installation facile sur différents types de poteaux, avec un réglage précis de la position du miroir, tout en étant testée pour résister à des vents allant jusqu'à 183 km/h.
L'optique Polymir assure une image nette et incassable, tandis que l'optique P.A.S offre une protection supplémentaire grâce à son traitement anti-rayures et antistatique, garantissant une performance de 5 ans. Pour encore plus de fonctionnalité, des accessoires tels qu'un film chauffant anti-givre/anti-buée sont également disponibles.
Structure:Optique : Ø900 mm – Cadre : Ø1100 mm
Qualité:P.A.S® garantie 5 ans
Cadre : en résine thermoplastique traité et testé anti-UV pour éviter le craquèlement et le jaunissement. Bandes adhésives rétroréfléchissantes rouges durables et de haute qualité. Les cadres des miroirs Polymir®/P.A.S®ø 800 et 900 mm sont en ABS/PMMA
Fixation : nos miroirs Polymir® et P.A.S® sont livrés avec une fixation en acier galvanisé pour murs, poteaux ronds (ø 60 à 90 mm) et poteaux rectangulaires (60 x 80 mm ou 80 x 80 mm). Elle permet un érglage précis de la position du miroir. Cette fixation a été testée et certifiée pour résister au vent jusqu’à 183 km/h
Qualité Polymir® : l’optique Polymir® renvoie une image nette, sans aucune déformation. Elle est incassable, indéformable, résistante aux chocs et possède un traitement de surface anti-UV. Ce dispositif est garanti 3 ans
Qualité P.A.S® : l’optique P.A.S® bénéficie, en plus de la qualité Polymir®, d’un traitement anti-rayures et antistatique offrant une garantie supplémentaire de 2 ans
Accessoires : film chauffant anti-givre/anti-buée, poteaux disponibles pour tous les modèles
Questions produits
Quelle est la résistance du miroir face aux conditions climatiques et aux vents ?
Le miroir est équipé d'une fixation en acier galvanisé testée pour résister à des vents allant jusqu’à 183 km/h. Sa structure en résine thermoplastique est traitée anti-UV pour éviter le jaunissement et le craquèlement, assurant une durabilité en extérieur.
Comment la qualité optique est-elle assurée sur ce miroir ?
L’optique Polymir offre une image nette, sans déformation, incassable et résistante aux chocs. La version P.A.S bénéficie en plus d’un traitement anti-rayures et antistatique, garantissant une performance optimale pendant 5 ans.
Quels types de fixation sont proposés et quelles sont leurs spécificités ?
Le miroir est livré avec une fixation en acier galvanisé compatible avec murs et poteaux ronds (ø 60 à 90 mm) ou rectangulaires (60 x 80 mm ou 80 x 80 mm). Cette fixation permet un réglage précis de la position du miroir.
Quels accessoires sont disponibles pour améliorer l’usage du miroir en extérieur ?
Des films chauffants anti-givre et anti-buée sont proposés en option, permettant de maintenir une visibilité optimale quelles que soient les conditions climatiques.
Quelles sont les dimensions du miroir et du cadre ?
Le miroir a un diamètre optique de 900 mm, tandis que le cadre mesure 1100 mm de diamètre, offrant une bonne surface de visibilité et une protection renforcée.