Nos experts recommandent
Fiche produit
1 document
Voir plus de documents
Mousse de polissage souple pour décrassage auto-agrippante, conçue pour un polissage efficace.
Cette mousse de polissage d'un diamètre de 150 mm et d'une épaisseur de 30 mm est idéale pour le décrassage de surfaces peintes. Son système de fixation auto-aggripante permet une manipulation facile et rapide sur les ponceuses orbitales. Grâce à sa dureté adéquate, elle assure un retrait efficace de la peinture par polissage tout en garantissant une haute répulsion des résidus. Utilisez cet outil pour un résultat impeccable lors de vos travaux de finition et de rénovation. Cet accessoire est parfait pour les professionnels comme pour les particuliers souhaitant atteindre un niveau de qualité optimal dans leurs projets automobiles.
Diamètre (D) : 150 mm
Abrasif : Coarse
Nous vous informons que les produits MAKITA possède à l'initial d'une garantie d'1 an à partir de la date de facturation du produit. Les garanties commerciales supplémentaires de Makita France s’appliquent aux machines électriques, sans fil et thermiques-CE- achetées neuves à l'exclusion :
Pour enregistrer votre article, vous pouvez cliquer sur lien ENREGISTRER MON PRODUIT MAKITA (se référer au site du fabricant). Une preuve d'enregistrement, sous forme de certificat, vous sera alors envoyé pour confirmer cette extension.
Si votre produit tombe en panne, nous vous invitons à utiliser le formulaire de contact (https://aide.bati-avenue.com/hc/fr/requests/new) et nous faire parvenir la demande SAV comme suit: joindre une photo de la plaque signalétique du produit, la facture d'achat et un descriptif de la panne, dans les conditions d'utilisations. Il vous faudra nous retourner le produit à l'adresse suivante: BATI AVENUE - 9 RUE DU CHAMPS DE L'ETANG - 85140 ESSARTS EN BOCAGE. Dès réception, le produit sera envoyé en centre d'expertise agréé MAKITA.
MAKITA FRANCE
Le Pan Loup
44220 - COUERON
France
contactweb@makita.fr
Cette mousse plate dure de 150 mm de diamètre est conçue pour le décrassage grâce à son abrasif de type "Coarse" (grossier). Elle est souple tout en étant rigide, permettant un polissage efficace des surfaces peintes.
La mousse est auto-agrippante, ce qui facilite son montage et démontage rapide sur les plateaux compatibles des ponceuses orbitales.
Elle est destinée à un usage professionnel pour le polissage et le décrassage des surfaces, notamment dans les secteurs automobile et industriel.
Le disque mesure 150 mm de diamètre avec une épaisseur de 30 mm. Son abrasif est de type "Coarse", adapté à une action abrasive modérée pour préparer les surfaces avant une finition plus fine.
Fabriquée dans un matériau durable, cette mousse assure une performance constante et une longévité adaptée aux exigences des travaux professionnels de polissage.