Outil a denuder pour cables coaxiaux KNIPEX - 16 60 100 SB
Référence : K0101660100SB





- Pour dénuder tous les câbles coaxiaux standards.
- Graduation précise de 5,0 à 20,0 mm pour plus de précision.
- Boîtier en plastique renforcé de fibres de verre.
- Système de verrouillage et ressort d'ouverture pour sécurité.
Pour dégainer et dénuder tous les types de câbles coaxiaux standard d'un diamètre de 4,8 à 7,5 mm (par ex., pour télévision et satellite), également pour PVC-Flex 3 x 0,75 mm². Avec graduation de 5,0 à 20,0 mm. Outil de dénudage dépliable à deux mâchoires. Avec ressort d'ouverture et système de verrouillage. Boîtier: plastique, renforcé de fibres de verre.
Longueur mm : 165
Largeur mm : 84
Hauteur mm : 18
Les normes utilisées ainsi la notice sont adaptées pour un usage professionnel ou grand public averti, avec pour seule restriction que le public en question soit :
- Expert / personne compétente / personne qualifiée : personne qui peut juger le travail assigné et reconnaître les dangers possibles sur la base de sa formation professionnelle, ses connaissances, son expérience et sa connaissance du matériel concerné
- personne avertie : personne informée des tâches assignées et des dangers possibles dus à des négligences
L’obligation de lire la notice d’instruction avant utilisation et le contenu de la notice d’instruction permettent d’informer l’utilisateur sur les taches réalisables et les dangers possibles dus à des négligences.