Panneau d'affichage libre Agora RAL9005 - 870x1225 - Module initial - Sans bandeau-titre - PROCITY - 591011.9005
Référence : S3625910119005
Découvrez Panneau d'affichage libre Agora RAL9005 - 870x1225 - Module initial - Sans bandeau-titre - PROCITY - 591011.9005 disponible à l'achat
- Affichage double face pour une meilleure visibilité
- Structure robuste en aluminium et acier galvanisé
- Capacité de 16 à 24 affiches au format A4
- Hauteur ajustable avec option bandeau-titre
- Installation facile par scellement direct
Panneau d'affichage libre Agora : une solution moderne pour la communication
Le panneau d'affichage libre Agora est idéal pour optimiser la communication dans les espaces publics. Constitué de tôles galvanisées, il permet de contenir les affichages informels tout en maintenant une esthétique soignée. Avec un affichage double face, ce panneau peut accueillir entre 16 et 24 affiches au format A4, garantissant une lecture facile de chaque côté.
Sa structure robuste inclut deux tôles galvanisées avec un noyau en polystyrène expansé, assurant une isolation efficace. Le cadre en aluminium d'une épaisseur de 75 mm et aux angles arrondis offre une résistance accrue. Ce modèle présente une hauteur hors sol ajustable de 2500 mm ou 2700 mm en ajoutant un bandeau-titre vierge, qui peut être personnalisé via une sérigraphie standard. Les poteaux en acier de 76 mm et les colliers en aluminium moulé facilitent l'installation, avec des options d'extensions et d'angles à 90°. Pour une pose aisée, un scellement direct est recommandé. Choisissez entre une finition monochrome ou bicolore pour harmoniser le panneau avec son environnement.
Couleur:RAL 9005
Longueur (mm):H 870 x 1225
Structure:Module initial
Bandeau:Sans bandeau-titre
Affichage : double face
Taille de l'affichage : de 16 à 24 A4
Panneau : deux tôles galvanisées avec polystyrène expansé entre les deux
Cadre : aluminium épaisseur 75 mm, angles arrondis en aluminium moulé
Hauteur hors sol : 2500 ou 2700 mm avec bandeau-titre
Poteaux : acier ø 76 mm
Fixation : colliers en aluminium moulé autorisant les extensions et les compositions à 90°
Embase décorative : en aluminium moulé
Bandeau-titre vierge : épaisseur 75 mm. Fixé sur les poteaux par deux colliers. Il rehausse le support de 200 mm. Sérigraphie non fournie
Liste de sérigraphies standard disponible : "Affichage associatif", "Affichage libre", "Affichage municipal", "Informations", "Informations municipales", "Affichage administratif"
Finition : monochrome ou bicolore (colliers, embases, coins panneaux et pommeaux d'une autre couleur que la vitrine) selon nos coloris. Pour la version bicolore,
Pose : scellement direct