Panneau d'affichage libre Boule RAL3020 - 1225x1670 - Module initial - Sans bandeau-titre - PROCITY - 591072.3020
Référence : S3625910723020
Découvrez Panneau d'affichage libre Boule RAL3020 - 1225x1670 - Module initial - Sans bandeau-titre - PROCITY - 591072.3020 disponible à l'achat
- Affichage double face pour 16 à 24 documents A4
- Structure robuste en aluminium et acier
- Fixation par scellement direct pour stabilité
- Design pratique avec angles arrondis
- Finition monochrome ou bicolore personnalisable
Découvrez le panneau d’affichage libre Boule, une solution efficace pour une communication visible et organisée.
Ce panneau est conçu pour éviter l’affichage sauvage grâce à son design pratique et sa construction robuste. L'affichage double face permet de présenter de 16 à 24 documents au format A4, idéal pour une multitude d’informations. Il est conseillé de le sceller directement au sol pour une stabilité accrue.
Mesurant H 1225 x 1670 mm, ce panneau arbore une structure en aluminium de 75 mm d'épaisseur, avec des angles arrondis en aluminium moulé. Doté de tôles galvanisées et d’un remplissage en polystyrène expansé, il assure durabilité et protection. Le poteau en acier de 76 mm garantit une fixation solide grâce à des colliers en aluminium moulé permettant des extensions. Le panneau peut atteindre une hauteur de 2500 mm ou 2700 mm avec bandeau-titre, ce dernier étant vierge et personnalisable pour diverses sérigraphies standard, telles que "Affichage municipal" ou "Informations". Ce produit est disponible en finition monochrome ou bicolore.
Couleur:RAL 3020
Longueur (mm):H 1225 x 1670
Structure:Module initial
Bandeau:Sans bandeau-titre
Affichage : double face
Taille de l'affichage : de 16 à 24 A4
Panneau : deux tôles galvanisées avec polystyrène expansé entre les deux
Cadre : aluminium épaisseur 75 mm, angles arrondis en aluminium moulé
Hauteur hors sol : 2500 ou 2700 mm avec bandeau-titre
Poteaux : acier ø 76 mm
Fixation : colliers en aluminium moulé autorisant les extensions et les compositions à 90°
Embase décorative : en aluminium moulé
Bandeau-titre vierge : épaisseur 75 mm. Fixé sur les poteaux par deux colliers. Il rehausse le support de 200 mm. Sérigraphie non fournie
Liste de sérigraphies standard disponible : "Affichage associatif", "Affichage libre", "Affichage municipal", "Informations", "Informations municipales", "Affichage administratif"
Finition : monochrome ou bicolore (colliers, embases, coins panneaux et pommeaux d'une autre couleur que la vitrine) selon nos coloris. Pour la version bicolore,
Pose : scellement direct